Modalités

Modalités ODR ACCESSOIRES REPAS CHICCO
Jusqu’à 30€ remboursés*

Pour obtenir le remboursement de vos achats de la gamme Accessoires repas :

- Achetez simultanément, entre le 01/09/2018 et le 31/12/2018 inclus, une chaise haute Polly de Chicco (Polly Progres5, Polly Magic Relax, Polly 2 Start et Polly Easy) avec un ou plusieurs produits Chicco de la gamme accessoires repas.

- Connectez-vous sur le site https://repas-chicco.e-odr.fr dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat afin de compléter le formulaire d’inscription

- Téléchargez les pièces suivantes :

  • La photo du ticket de caisse en entourant la date d'achat, les libellés et les prix des produits.
  • La photo des codes-barres qui se trouvent sur les emballages de vos produits.

- Validez votre formulaire d’inscription.

*Vous serez remboursé de vos achats d’accessoires repas Chicco selon le montant total de vos achats dans la limite de 30€. Offre de remboursement différé valable du 01/09/2018 au 31/12/2018 inclus, uniquement valable pour l’achat d’une chaise haute Polly de Chicco (Polly Progres5, Polly Magic Relax, Polly 2 Start et Polly Easy) avec un ou plusieurs produits Chicco de la gamme accessoires repas dans les magasins participants en France métropolitaine, en Corse, à Monaco ou dans les DROM et les COM zone Euro (Saint-Pierre et Miquelon, Saint Barthélemy, Saint Martin). Offre réservée aux personnes détentrices d’un compte bancaire domicilié en France métropoli­taine, en Corse, à Monaco ou dans les DROM et les COM zone Euro et limitée à 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC) par virement sous 6 à 8 semaines environ. Offre non cumulable avec une autre opération Chicco en cours sur le même produit. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, ne respectant pas les délais d’inscription Internet ou les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme. Conservez un double de votre facture ou de votre ticket de caisse pour faire valoir la garantie.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par ARTSANA FRANCE, responsable de traitement, domicilié à 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne ARTSANA FRANCE.

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de ARTSANA FRANCE. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à :  Artsana France, 17/19 avenue de la métallurgie, 93210 La Plaine St Denis, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.